Soumiseab33 punie au gîte fétichiste

Catégories : Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku Femmes fessées Gîte fétichistes
il y a 5 mois

Je correspondais depuis un moment avec soumiseab33. Nous discutions de multiples sujets sans aucun rapport avec le BDSM ou l’ABDL même si parfois, nous avions échangé quelques mots sur ces sujets. Elle avait envie de me rencontrer et de passer quelques jours au gîte fétichistes. Les soucis rencontrés étaient aussi bien organisationnel avec sa petite famille, que financiers. Je lui avais soumis (joli mot) l’idée de faire une collocation avec une copine.

Cela a fini par se faire. Après avoir enquêté sur l’horrible TSM, sa copine ayant un attrait pour la soumission, acceptait que je lui fasse une petite initiation NO sex. Lorsque je l’ai eu au téléphone, je l’ai rassurée sur le sexe, je ne pratique qu’avec mon épouse. Il n’y aurait pas de fellation, ni de rapport sexuel avec elle ni avec son amie et elle ne verrait même pas ma zigounette.

Elles sont arrivées en fin d’après-midi pour un week-end prolongé. Comme je le fais toujours, j’ai organisé la visite des lieux, à savoir, le gîte avec ses grands lits superposés 2 x 2 m, qui leur permettrait de dormir séparément, puis le donjon et la nurserie pour adulte. A la suite de quoi, je les ai conduite au verger en leur indiquant qu’elles pouvaient manger autant de fruits qu’elles le désiraient sur les arbres. La visite terminée, nous avons signé les papiers d’usage et je les ai laissée tranquilles.

Pour ces deux charmantes tourterelles, j’avais accepté de leur faire une petite séance à chacune mais séparément, Fanny, (la soumise pour faire court) n’avait pas envie de voir de la partie ABDL/ BDSM que je ferai à son amie. Elle ne voulait pas non plus que Soumiseab33, assiste à son initiation dans le donjon.

Les règles étaient donc fixées entre elles et avec moi. Selon mes habitudes, j’avais décidé de respecter à la lettre leurs conditions. Comme elles n’arrivaient pas à se décider qui serait « « ma victime » » consentante en premier, je leur ai proposé de le faire à pile ou face et donc, de s’en remettre au hasard. Elles ont accepté, la pièce jetée en l’air a désigné Fanny devenant rouge comme une écrevisse.

Le lendemain, j’ai donc accompagné Fanny au donjon en lui demandant de garder ses sous-vêtements, car je la sentais très gênée. Le gag est qu’elle avait mis son maillot de bain deux pièces très facile à retirer puisqu’il ne tenait que par des ficelles. Après lui avoir posé des bracelets sur les poignets, je l’ai attachée mains en l’air au crochet du treuil se situant au centre de la pièce. Pour l’aider à se décontracter, j’ai pris un des magic wand massager que j’ai fixé SUR son maillot avec des cordes de shibari. Une fois que je l’ai mis en route, les yeux de Fanny se sont « « allumés » », ou plutôt, mis à briller.

A l’aide d’une cravache, j’ai commencé à tapoter son corps un peu partout ou à m’en servir pour lui donner d’agréables frissons, en la faisant glisser sur son corps. Petit à petit, Fanny se décontractait, elle entrait dans la bulle plaisir en s’abandonnant aux agréables sensations. La sentant prête pour aller un peu plus loin, j’ai pris mes deux martinets préférés pour la flageller en douceur en commençant par ses fesses. Petit à petit, son souffle s’accélérait, la belle montait dans les tours et fermait les yeux pour savourer la caresse des lanières. J’étais aux anges, cette initiation risquait d’être particulièrement réussie.

ET LA SOUDAIN, la porte s’est ouverte, Soumiseab33 y a passé la tête sous prétexte de voir si tout allait bien. Le plaisir de Fanny c’est arrêté net alors qu’elle était à deux doigts de jouir.

  • Qu’est-ce que tu fous là ? Lui a quasiment hurlé Fanny.

  • Je suis venue voir si tout allait bien !

  • Menteuse, tu es venue mater et te rincer l’oeil en satisfaisant ta curiosité sous prétexte de venir voir si tout allait bien !

J’ai alors rappelé à Soumiseab33 que si moi je respectais mes engagements, elle ne respectait pas ce qui avait été pris, chose que je ne supporte pas. (Vraiment pas) Et là, Soumiseab33 s’est mise à jouer sa rebelle en disant que cela n’était pas grave, que ... et que ... au lieu de refermer la porte et de laisser son amie tranquille.

La colère m’a pris ! J’ai attrapé Soumiseab33 par l’oreille pour la faire rentrer avant de fermer la porte, de prendre une chaise et de la coucher sur mes genoux. Sa jupe fut prestement troussée et avant même qu’elle n’ait le temps d’envoyer les mains, sa culotte était baissée, ses jambes étaient bloquées par la mienne.

  • Ne pas respecter les règles a un prix, celui d’une bonne fessée, et crois-moi sur parole, tu vas la sentir passer. Si je sais donner des fessées « plaisir » celle là, tu ne l’oublieras pas !

Sans aucun échauffement, j’ai commencé à lui tanner les fesses de bas en haut, traduction, avec la main qui remonte. A pleine puissance, ces claques là sont « mordantes ». Lorsque Soumiseab33 a mis la main pour se protéger, je ne l’ai pas attrapée pour la bloquer, non, j’ai une astuce bien plus efficace pour les rebelles : la cuissée ! Les claques d’une fessée peuvent se donner sur les fesses mais quand elles s’abattent sur les cuisses, c’est vraiment douloureux.

Soumiseab33 m’a demandé d’arrêter, je lui ai demandé d’enlever ses mains si elle ne voulait pas que je continue sur ses cuisses. La rebelle fut donc vite mâtée même si parfois, sa main droite venait comme un geste réflexe vers son arrière train devenant rouge vif. Fanny quant à elle se délectait de ce qu’elle voyait. Son visage était redevenu souriant.

Bien décidé à aller jusqu’au bout de la punition, j’ai relevé Soumiseab33 pour la conduire sur le lit de la chambre Love, se trouvant dans le donjon, pour lui attacher les poignets en croix. Dans la nurserie j’ai pris une couche et une culotte en plastique. Lorsque Soumiseab33 a commencé à râler et demandé de la détacher, je lui ai répondu que la cuissée pouvait aussi être donnée sur le devant des cuisses. Elle a abdiquée et s’est laissée langer puis enfiler la culotte en plastique.

  • En guise de punition tu seras privée d’orgasme, juste allumée et réduite à être une pisseuse devant ta copine. Normal tu n’as pas respecté son intimité, elle a donc pas à respecter la tienne !

Soumiseab33 m’avait dit apprécier les Maîtres de poigne, respectueux mais qui n’ont pas peur de sévir. Là elle a été servie car je lui ai glissé un magic wand massager dans la couche SAUF QUE, je l’ai mis au strict minimum. Elle ne pouvait pas arriver à l’orgasme avec si peu d’intensité, juste s’exciter.

J’ai ensuite délivré Fanny pour l’accompagner sur la terrasse couverte pour lui offrir un coca et une cigarette. Là, nous avons pu discuter tranquillement pendant que Soumiseab33 se désespérait. Il faut savoir qu’entre soumises, lorsqu’elles jouent elles ne s’épargnent pas, mais alors pas du tout comme vous allez pouvoir le constater.

Arrivés à la fin de nos cocas respectifs, j’ai proposé à Fanny qu’on amène un coca à Soumiseab33 dans un biberon. Elle a accepté avec un grand sourire qui m’a amusé et surtout, laissé penser qu’il y avait un règlement de compte dans l’air. Je ne m’étais pas trompé !

Soumiseab33 ne la ramenait pas lorsque nous sommes arrivés avec le biberon à la main, et la canette dans l’autre. Fanny s’est amusée à augmenter la puissance sur le magic que j’avais placé entre la culotte en plastique et la couche de son amie. Soudain, elle a tiré la couche pour y vider le reste de la canette dont le contenu était encore bien frais.

  • Ça te fait des bulles en bas et tu vas en prendre aussi par le haut avec son biberon. Peut-être arriveras-tu à jouir quand elles se rencontreront dans ta couche ! Lui a dit Fanny d’un air vicieux au possible.

A priori, elle lui en voulait d’avoir gâché son initiation.

.............

Le lendemain, elles s’étaient réconciliée est partaient faire du tourisme comme deux larrons en foire. Et le soir, j’ai pu m’occuper de Fanny sans aucune inquiétude, pourquoi ?

Parce que nous avions entravée Soumiseab33 bras et jambes écartées dans le gîte après l’avoir mise en couche et lui avoir fait boire deux bières. Avant de partir, j’ai mis, entre sa couche et la culotte plastique, le magic wand massager puissance 10, un gros modèle ultra puissant. Avec ça en bonne place, la rebelle ne pouvait que voir les étoiles sans jamais pouvoir faire de pause...

La batterie tenant quasiment une heure à pleine puissance, en revenant du donjon un long moment plus tard, nous ne nous sommes pas étonnés que Soumiseab33 dorme à poing fermés. Combien de jouissances avait-elle empilées ? Je ne l’ai jamais su. Toutefois, son doudou nous a dit qu'elle avait beaucoup crié, mais allez-donc savoir pourquoi ? .

FIN

Commentaire de l’auteur

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite ou presque...

Presque ? ? ? Oui presque parce que Soumiseab33 existe vraiment mais elle n’est pas (encore) venue au gîte. J’ai écrit cette histoire avec son accord histoire, justement, de délirer virtuellement.
Bravo a vous Monsieur TSM , mais qu'elle imagination. Un plaisir pour mes yeux a vous lire , bon dommage trop court a mon gout mais génial...merci pour cette belle lecture , il fait vraiment que soumiseab33 vienne au gîte elle ne sera pas déçu mdr.
Avec une telle histoire, je suis surprise qu'elle accepte encore de venir ! LOL ! Bon courage Miss, TSM est sûrement plus doux sur le clavier que dans son gîte ! LOL !
Il n'y a plus qu'à attendre le récit que nous fera soumiseab33 de son séjour au gîte quand il aura vraiment eu lieu. Bientôt? 😛
Il va sans dire que d'ici quelques mois le gîte en question en aura vu passer du beau monde ! Ah si les murs pouvaient parler, ils nous en conteront des vertes et des pas mûres
Très belle histoire, bravo pour votre plume ! Cela donne envie de découvrir ce fameux gîte, il semble s'y passer des choses bien intéressantes... ;)
Publicité en cours de chargement